Inscriptions 2020-2021

Déroulement de l'inscription :

Téléchargez le formulaire.
Saisissez vos informations sur le fichier téléchargé, puis enregistrez le sur votre PC.
Envoyez ensuite le fichier à l'adresse mail de l'association "lesdanseursdelatille@gmail.com", bien mettre votre bulletin en pièce jointe
Sous deux semaines, remettez à votre professeur le règlement et votre certificat médical.
Nous établirons alors votre carte de membre qui vous sera restituée toujours par l’intermédiaire de votre professeur.
En cas de difficultés, sollicitez votre professeur qui disposera de bulletins ou contacter la présidente, Muriel : 06 67 58 13 33


Pour connaitre le groupe de votre enfant voir avec les professeurs.
Les certificats médicaux sont valables deux ans, mais vous devez tout de même remplir le petit questionnaire que vous trouverez ci-dessous :
Renouvellement de votre certifiat médical


X

Quel Groupe ?

Notez bien le groupe de votre enfant, cela nous permettra de vous donnez des informations le concernant tout au long de l'année.

Tarifs 2020-2021

Deux séances d'essai vous sont proposées. Vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année. Le tarif est dégressif au trimestre si vous vous inscrivez en cours d'année.

Les enfants de moins de 15 ans :
La cotisation annuelle est de 96 euros pour 1 activité, 135 euros pour 2 activités et 170 euros pour 3 activités ou plus.

Les adultes :
La cotisation annuelle est de 145 euros (donne accès aux cours fitness et zumba).
La cotisation annuelle de 99 euros donne accès aux cours de Danses (Salsa, Rock, Bachata et Danse en ligne).
La cotisation annuelle de 155 euros donne accès à tous les cours

Déduire 5 euros sur la somme totale des cotisations à partir de 2 inscriptions annuelles pour un même foyer.

Cette année, nous vous proposons plusieurs possibilités de régler votre cotisation :
- Soit par trimestre (septembre à décembre – janvier à mars – avril à juin)
Si vous optez pour le paiement par trimestre : les trois chèques seront donnés en début d’année et encaissés à chaque début de trimestre.
ATTENTION ! Tout trimestre encaissé ne pourra pas donner lieu à un remboursement

- Soit pour l’année. (si vous souhaitez fractionner votre paiement, veillez contacter la présidente *numéro en bas de la fiche)